Vous n'arrivez pas à atteindre vos objectifs publicitaires ?

Pourtant vous savez comment créer des Facebooks ads.

Vous avez suivi des formations en ligne, lu des livres banc, regarder des tutos,

acheter des formations et j’en passe…

Bref, en tant que véritable marketeur aguerri, les Facebooks ads non plus de secret pour vous.

Comment expliquer que vos résultats ne sont pas toujours au rendez-vous ou que vos objectifs sont difficilement atteignables ?

Le saviez-vous?

La création d'une publicité Facebook représente à peine 20% du succès d'une publicité !En effet, c’est seulement la dernière étape d'une stratégie publicitaire.

Avant cela, il faut bien la préparer.

C'est un peu comme un sportif de haut niveau. Croyez-vous qu'il participe à une compétition sans savoir comment atteindre son objectif ? Il a tout préparé en amont pour performer le jour J.

Prenez un peu de distance sur ce que vous venez d'apprendre.

Ce que je peux faire pour vous

Dans les 7 prochains jours, vous allez découvrir les 80% qui vous manquent

pour créer une stratégie publicitaire efficace sur Facebook.

Vous allez découvrir qu'il n'y a pas de recette miracle, mais bien une méthodologie à respecter

qui fonctionne pour tous les types de business.

Et croyez-moi cela va bien plus loin que la simple création d'une Facebook Ads.

D’ailleurs, on va tout faire sauf ça ;)

Cette formation est-elle réellement faite pour vous  ?

Que vous soyez un responsable marketing, un community manager, un spécialiste SEA

ou encore gérant de votre commerce local ou entreprise. Peu importe...

Vous faites partie de la communauté des marketeurs. Vous faites tout pour répondre

aux besoins de vos clients aux quotidiens. Vous avez développé des supers produits

ou services qui apportent des solutions concrètes à vos clients.

Il est temps d’en parler à votre public cible !

Reprenons la phrase de J.P Morgan

“Une personne à deux raisons de faire quelque chose: une bonne, et la vraie raison.”

C’est maintenant à vous de répondre à cette question.

Avez-vous vraiment envie de découvrir la VRAIE RAISON du succès d’une campagne

publicitaire sur Facebook ?